Forum des silencieux: Mutisme sélectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello you :)

Aller en bas

Hello you :) Empty Hello you :)

Message par Admin Mer 29 Avr - 22:43

Bien ! Je me lance sunny


          Bonjour à tous et bienvenue ! Je m'appelle Bérénice, j'ai 20 ans.
         J'ai ici le rôle d'administratrice: vous pouvez donc me contacter en cas de problème, si vous avez des questions, des suggestions, ou tout ce qui vous passe par la tête.  Smile

         J'ai été (je suis parfois encore) mutique pendant très longtemps, depuis ma petite enfance jusqu'à la fin de mes années lycée (en fait en ce qui me concerne, c'est plutôt difficile à situer). Cela a beaucoup évolué, et cela continue à évoluer, mais je pense en parler plus précisément dans d'autres rubriques. C'est en tous cas la raison de la création du forum des silencieux: ma phobie sociale a été difficile particulièrement au cours de mon adolescence, et j'ai pu me réfugier, entre autres, sur des forums d'entraide pour adolescents. J'ai découvert tardivement l'existence du mutisme sélectif: et pour cause, cela est très peu connu. J'ai alors pensé que la création d'un forum d'entraide dédié au mutisme sélectif pourrait être une bonne idée, puisque cela permet de s'entraider, d'en discuter et d'en découvrir différents aspects. Nous ne somme pas nombreux pour l'instant mais j'espère que vous pourrez y trouver votre bonheur et que cela vous aidera !

         Ce n'est donc pas un scoop si je dis que je suis timide, anxieuse et émotive en général  Razz . J'ai plutôt du mal à me décrire par des adjectifs, mais je vais essayer quand même: je pense être très susceptible, irritable, empathique et parfois drôle. Que pourrais-je ajouter ? Je suis en deuxième année de prépa littéraire et après l'été, je serai étudiante en histoire. J'aime chanter (je dis pas que je fais des trucs de folie haha), la musique en général (rap, blues, Rn'B, ...), lire des romans ou des essais. J'adore aussi regarder des films, faire du sport (mais j'en fais pas autant que je voudrais), les chats et le chocolat.

         Voilà, à vous de jouer ! Je serai ravie de vous lire  Like a Star @ heaven
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 24

https://mutisme-selectif.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum